Centre d'aide

Espace presse

Dernières actualités, communiqués de presse, événements... Retrouvez ici toute l’actualité de Solly Azar.

Dîner du pro - Solly Azar

DINERS DU PRO : CLAP DE FIN APRÈS UN TOUR DE FRANCE

Depuis le mois de février, plus de 150 courtiers et agents se sont réunis autour de nos animateurs commerciaux lors de dîners ; l’occasion de riches échanges sur notre gamme de produits dédiée aux professionnels.

Assurance santé actif - Solly Azar

ASSURANCE SANTÉ ACTIF : UNE NOUVELLE OFFRE ENCORE PLUS COMPETITIVE

C’est nouveau ! Proposez la nouvelle offre Santé actif portée par Quatrem (Malakoff Humanis) à vos clients salariés ! Dans cette nouvelle offre, vous trouverez un large choix de formules de garanties et de services dernière génération ainsi que l’option ECO pour composer une complémentaire santé ajustée aux profils et budgets de vos clients. En bonus, une carte tiers-payant provisoire dès la souscription, le réseau de soins Almérys, des avantages fidélité … À découvrir !

Assurance Multibat - Solly Azar

MULTIBAT : DES CONDITIONS DE SOUSCRIPTION ÉLARGIES

Les nouvelles conditions de souscription L’activité de terrassement peut désormais être souscrite en activité principale et non plus uniquement en activité secondaire. Les activités de Pose d’antennes et paraboles, alarmes, câblages, informatiques, courant faible et d’Agencement de cuisines, magasins et salles de bains sont maintenant ouvertes à la souscription pour des travaux effectués pour une clientèle 100% professionnelle et sur des travaux exclusivement dans le neuf. Retrouvez l’ensemble des activités dans votre guide.

Solly Azar

Solly Azar vise une croissance nette de 10 000 clients par an

À la tête de Solly Azar depuis septembre 2015, Philippe Saby dresse le bilan 2021 du courtier grossiste et dévoile ses ambitions sur les prochains exercices.

Assurance Multibat concept - Solly Azar

MULTIBAT CONCEPT : DÉCOUVREZ NOTRE NOUVELLE OFFRE

C’est nouveau ! Désormais, chez Solly Azar, vous pouvez apporter une solution assurantielle sur-mesure aux professions intellectuelles du bâtiment. Découvrez et testez notre nouvelle offre.

Égalité Femme Homme - Solly Azar

ÉGALITÉ FEMMES-HOMMES, DANS L’ADN DE SOLLY AZAR

Chez Solly Azar, nous favorisons la diversité et l'égalité dans tous les domaines et à tous les stades de la vie professionnelle. Plus de la moitié de nos collaborateurs sont des collaboratrices et nous avons signé un accord sur l'égalité entre hommes et femmes au sein de l'entreprise.

Plan stratégique 2019-2021, Solly Azar lance son nouveau projet et vise une "nouvelle dynamique de la relation à l'assurance".

Téléchargez le Dossier de Presse du plan stratégique 2016-2018, Solly Azar marque sa différence.