En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

9 janvier 2020

Un nouveau CRM en chantier : pour améliorer encore la fluidité et la pertinence de nos actions commerciales

Le projet d’Entreprise de Solly Azar s’appuie sur 3 piliers : Réinventer sa distribution et son développement commercial, Faire de l’Expérience Client un atout concurrentiel et enfin, Optimiser ses outils et processus de gestion avec la refonte totale de son SI. Un Projet CRM s’avère structurant sur ces 3 axes, puisqu’il permet de développer et fidéliser ses Clients, en leur offrant des offres et services adaptés à leurs besoins et attentes identifiés.

Accompagné de l’intégrateur DEVOTEAM, Solly Azar a choisi Microsoft Dynamics pour ce projet d’envergure.

En conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), une première mise en production est prévue au printemps pour :

  • faciliter l’animation des intermédiaires et optimiser le pilotage et la pertinence de nos actions commerciales,
  • enrichir la connaissance des courtiers et de leur modèle de distribution grâce à des remontées d'informations plus structurées et plus riches,
  • doter le marketing opérationnel d'un outil moderne permettant des ciblages plus fins et des extractions réalisables en toute autonomie pour un suivi des résultats des campagnes de communication.

Ensuite, avec l’intégration du CRM dans la nouvelle architecture du SI développé sous CLEVA (GFI-ITN), Solly Azar entend développer une vision à 360° de ses activités, afin de délivrer une Expérience Client « sans couture » aux assurés et à leurs courtiers.

Découvrez aussi...