En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

9 septembre 2014

Solly Azar lance sa 1ère Multirisque Professionnelle

Comple?te et personnalisable, l'offre MultiPro a été conçue pour répondre aux besoins des entreprises de proximité.

Solly Azar réaffirme son statut d’assureur de niche sur le marché des TPE en lançant sa première offre Multirisque Professionnelle complète et personnalisable. Ce contrat a la particularité de couvrir à la fois la Responsabilité Civile ainsi que les dommages et de proposer tout un ensemble d’options différenciantes.
« Lors de la conception de cette offre, Solly Azar n’a pas hésité à impliquer les membres de son réseau d’intermédiaires, l’objectif étant de faire émerger leurs attentes vis-a-vis d’une nouvelle multirisque professionnelle. Multi’ Pro est une solution globale qui leur permet de s’installer durablement sur le marché des TPE et ainsi renforcer leur proximité avec les commerces et les petites entreprises » précise Rabih Samaha, Responsable Marketing Produits.

L’avantage d’une offre pluri activités

L’une des forces de l’offre Multi’Pro est sa capacité à couvrir prés de 100 activités de proximité et à s’adapter à tout statut juridique du souscripteur. Sont ainsi ciblés par ce contrat :

  • Les métiers de bouche (boucherie, boulangerie, épicerie, traiteur…)
  • Le réseau café / restaurant (bar avec tabac, café, salon de thé, restauration rapide…)
  • Les activités de bureaux (conseil en marketing, système d’information, agence d’intérim…)
  • Les services de nettoyage (particuliers et professionnels, nettoyage des véhicules…)
  • L’artisanat (création d’objet et de vêtement, petits travaux d’intérieur, décorateur…)

A la différence des offres proposées sur le marché, Solly Azar assure des activités spécifiques, c’est-a-dire des professions soumises à une réglementation particulière ou ayant des difficultés à s’assurer. Aujourd’hui, les activités telles que les food truck, les boutiques de vente de cigarettes électroniques, bars à chicha ou encore les tatoueurs ont le vent en poupe et représentent de nouvelles activités à couvrir pour le courtage.

Une cible élargie et un cadre de souscription souple

Véritable apporteur de solutions sur le marché des particuliers, le courtier grossiste étend la souscription des
« risques aggravés » au marché des professionnels. Multi’Pro répond également aux besoins des résiliés pour non-paiement ou encore les entreprises en redressement judiciaire.

Les exclusivités Solly Azar :

  • Accessible aux locaux ayant une superficie jusqu’à 1000 m2
  • Société réalisant jusqu’à 1 million d’euros de chiffre d’affaires
  • Acceptation du statut auto-entrepreneur
  • Accès aux entreprises souvent hors champs de souscription: jusqu’à 3 antécédents de sinistre
  • Possibilité pour le gérant de souscrire jusqu’à 2 activités sur le même contrat
  • Remise de 10% en cas de souscription d’un deuxième contrat
  • Tarification et souscription immédiate sur l’extranet www.sollyazarpro.com

 

Une palette de garanties spécifiques et d’options différenciantes

L’offre Multi’Pro a de quoi séduire les très petites entreprises tant au niveau des garanties qu’en termes d’options :

La protection juridique et l’assistance en inclusion permettent à l’assuré d’être remboursé des frais de stage de récupération de points en cas de retrait du permis de conduire, et de bénéficier de l’accompagnement d’un expert juridique jusqu’à la résolution du litige. Autre avantage, le souscripteur peut faire appel en cas de sinistre à son propre réseau d’artisans (plombier, serrurier).

Doté d’un large éventail d’options (marchandises réfrigérées, perte de la valeur du fonds de commerce, perte d’exploitation, bris de vitrines et enseignes, bris de matériels y compris informatique), ce contrat s’adapte parfaitement au profil de l’entreprise.

Découvrez aussi...