En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

29 octobre 2018

Solly Azar, partenaire de l’association Assure Moi Un Projet

Solly Azar intègre au sein de ses équipes un candidat issu d’AM’UP

L’AM’UP a pour mission d'accompagner des personnes éloignées de l'emploi vers des employeurs de la filière assurance et les métiers du courtage en assurance.
Cette association, co- fondée par Jérémy Sebag (Président de SPVie Assurances et Président de la CSCA d’Ile de France et Ouest) et Cédric Pironneau (Directeur Général & Co-Fondateur de SPVie Assurances) et administrée par la CSCA (Chambre Syndicale des Courtiers d’Assurances), met donc en relation celles et ceux qui cherchent un emploi avec celles et ceux qui cherchent de nouveaux collaborateurs.

 

Pourquoi Solly Azar a-t-il intégré ce programme AM’UP ?


Plusieurs raisons ont conduit Solly Azar à participer à cette aventure humaine et professionnelle.

  • En premier lieu, parce que Solly Azar entend donner sa chance à tous. Plus que des profils type, nous avons à cœur de recruter des personnalités et de les accompagner dans leur développement dans l’entreprise.
  • En deuxième lieu, pour encourager une initiative innovante, promouvoir la profession de courtier grossiste et attirer de nouveaux talents.
  • En troisième lieu, pour soutenir la CSCA, administrateur d’AM’UP, Philippe Saby DG de Solly Azar étant VP au sein de la CSCA.

Au terme de plusieurs rencontres, Solly Azar a donc accueilli dans ses bureaux parisiens un candidat de cette première promo AM’UP. Cette recrue suivra un stage au sein des équipes durant quelques semaines.


Lors de la soirée des Trophées de l’Assurance début octobre 2018, l’Association AM’UP s’est vue récompensée par un trophée d’or dans la catégorie Innovation Citoyenne et Responsable.


Nous souhaitons une longue vie à Assure Moi Un Projet pour mener à bien sa mission de mixité sociale.

 

Découvrez la vidéo d’AM’UP :


Découvrez aussi...