En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

25 février 2019

Assurance et Digital : Une stratégie payante pour Solly Azar et ses Clients

La Relation Client est au cœur de l’activité des assurances, 95%* des assureurs et mutuelles estiment d’ailleurs que la qualité de la Relation Client influence le choix leurs assurés.

Solly Azar partage cette vision. Ainsi la qualité de service, la satisfaction et l’expérience client sont aujourd’hui au cœur des priorités.

Au sein des équipes, ce sont pas moins de 200 collaborateurs formés sur les différents produits pour accompagner au mieux les assurés tout au long de leur contrat, expliquer, et répondre précisément aux questions. Les maîtres mots ? transparence, clarté et un accompagnement rassurant en cas de sinistre.

Solly Azar sur la 1ere marche du podium en matière de e-réputation !

Les équipes Solly Azar s’engagent à répondre aux assurés quelle que soit la porte d’entrée : sur les réseaux sociaux, au téléphone, par e-mail ou encore au travers du site de récolte d’avis clients "Avis Vérifiés".

Un positionnement encouragé par les assurés eux-mêmes et largement récompensé : Solly Azar arrive cette année en tête du classement des courtiers grossistes en matière d’e-réputation** !

Solly Azar : Des services différenciants pour les assurés

Dans l’optique de faciliter la vie des assurés, Solly Azar a également choisi de développer des services différenciants, en adéquation avec les usages et réflexes des Français :

  • L’expertise à distance permet à l’assuré de faire expertiser son véhicule endommagé en envoyant lui-même ses photos,
  • La e-dépanneuse permet de suivre le dépanneur en temps réel sur son téléphone,
  • Le suivi de sinistre par sms informe l’assuré de l’avancée de son dossier à chaque étape du sinistre,
  • L’application Mon Compagnon permet aux propriétaires ayant assuré leur chien et/ou leur chat d’envoyer leur demande de remboursement en quelques clics.

En surfant sur le digital, Solly Azar cherche en effet à simplifier les échanges, se donner les moyens d’accélérer le traitement des demandes, et ainsi améliorer l’expérience de ses assurés !


*Selon l’étude de 2017 de E-DEAL et Atos

** Classement de l’e-réputation des marques d’assurance réalisé par La Tribune de l’Assurance et B-réputation en février 2019.

Découvrez aussi...