En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

30 septembre 2015

C’est reparti pour le Solly Azar Tour

La trêve estivale est désormais belle et bien terminée, il est donc temps de reprendre la route à la rencontre des courtiers pour la deuxième partie du Solly Azar Tour 2015 !

Pour ceux qui seraient passés à côté de l’évènement depuis trois ans maintenant les membres de la Direction ainsi que l’équipe commerciale de Solly Azar viennent à la rencontre des courtiers dans les plus grandes villes de France pour échanger avec chacun d’entre eux sur leur relation partenariale et présenter les nouveautés produits et services. Et tout cela dans des lieux d’exception !

Le 2, 4 et 16 juin dernier nous étions respectivement à Paris, Lille et Toulouse, nous repartons dès aujourd’hui pour quatre nouvelles destinations.

Aix-en-Provence :

Nous serons dès ce soir (19h) à l’hôtel 5 étoiles Le Pigonnet où nous vous attendrons dans un sublime cadre provençal. Situé dans une somptueuse maison de campagne du XVIIIème siècle, ce sera l’occasion de nous rencontrer et d’échanger tout en profitant de l’excellente gastronomie méditerranéenne.

Lyon :

Le lendemain nous prendrons la direction de Lyon, sur les bords de la Saône, dans la prestigieuse Abbaye de Collonges. Nous vous accueillerons dans le fameux restaurant de Paul Bocuse (3 étoiles au guide Michelin) où nous vous garantissons une expérience gustative mémorable.

Nantes :

Avant-dernière étape du Solly Azar Tour, le 6 octobre prochain nous retrouverons les courtiers de la région de Nantes dans l’un des points culminants de la ville : Le Nid. Situé au 32ème étage de la tour de Bretagne, Le nid est un bar-concept imaginé par l’artiste nanto-londonnien Jean Jullien. Amateurs de vues panoramiques vous serez servis !

Bordeaux :

Pour la dernière date du Solly Azar Tour nous irons dans la Réserve au Pavillon du Château Raba. Entouré d’un parc de deux hectares, ce monument historique sera l’endroit idéal pour tous nous accueillir. Réputé comme étant l’une des plus grandes tables bordelaises nous vous donnons rendez-vous le 7 octobre prochain pour en juger tous ensemble.

Nous avons hâte de débuter la deuxième partie du Solly Azar Tour et de tous vous rencontrer dans ces lieux exceptionnels !

Découvrez aussi...