En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Communiqué de presse

30 juin 2020

Nouveaux visages au Comité de Direction

Stratégie

Deux nouvelles personnalités viennent enrichir le Comité de Direction de Solly Azar

UNE NOUVELLE DIRECTRICE DES SERVICES CLIENT SUR LE SITE DE LYON

Valérie Imbert est nommée Directrice des Opérations d’assurance Garantie des Loyers Impayés. Elle a exercé différentes fonctions opérationnelles principalement dans le secteur de l’assurance et notamment pendant plus de 20 ans au sein du groupe APRIL. Ses missions variées lui ont permis d’acquérir de solides expériences tant dans les métiers de la relation client que de l’informatique. Durant ces différentes années, elle a repensé et optimisé des process, mis en place différentes méthodes de management et développé la culture et le sens client au sein des équipes. Dernière corde à son arc, fin octobre elle va obtenir son diplôme de Coaching !

« Je suis enthousiaste à l’idée de prendre en charge une activité complète, la Garantie des Loyers Impayés sur le site de Lyon. Nous allons ainsi travailler avec les équipes sur toutes les étapes du parcours client et toute la chaîne de valeur : travailler en mode agile, optimiser nos process internes, se remettre en question pour apporter davantage de satisfaction client.»

UN NOUVEAU DIRECTEUR FINANCIER ET COMPTABLE

Sivabalane Sivamany, est nommé Directeur financier et comptable. Après des études de comptabilité et finances, Sivabalane a exercé durant 5 ans dans le secteur des éditions de magazines. C’est en 2013 qu’il intègre Solly Azar en tant que Responsable de la comptabilité générale. En 2019, il exerce également ses compétences au sein de JP Labalette, une autre filiale du Groupe Verspieren.

Aujourd’hui, il pilote l’activité des 3 pôles du Service : la comptabilité générale, la comptabilité technique et le contrôle de gestion.

« Je connais les équipes qui maîtrisent leurs activités et leurs domaines. Ensemble, nous allons optimiser nos process, travailler sur la lisibilité de nos indicateurs, et pousser davantage l’analyse de nos tableaux de bord. Notre objectif est d’améliorer notre rôle d’aide à la décision pour le Comité exécutif et le Comité de Direction. C’est un beau challenge ! »

Chacun va apporter ses compétences au service de la stratégie d’entreprise.

Découvrez aussi...