En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Communiqué de presse

3 mars 2020

SOLLY AZAR ENREGISTRE UNE CROISSANCE DE 7% DE SON CHIFFRE D’AFFAIRES EN 2019

Stratégie

Le chiffre d’affaires 2019 de Solly Azar atteint 51,3 Millions d’euros. Ce résultat est le fruit de sa stratégie déployée depuis 2016 qui recentre ses activités sur le métier de courtier grossiste en assurances.

UNE CROISSANCE ENREGISTRÉE SUR SES 4 MARCHÉS

  • La branche Autos & Motos progresse de plus de 10%
  • Les risques IARD des professionnels du bâtiment et des artisans commerçants enregistrent une forte croissance de plus de 21%.
  • Les assurances de personnes - Santé individuelle, Chiens Chats, Emprunteurs et Prévoyance des Professionnels/TNS – se développent de 7%.
  • Les Garanties des Loyers Impayés augmentent de près de 6,5%.

 

UNE REPARTITION DU CHIFFRES D’AFFAIRES EN ADEQUATION AVEC SA STRATEGIE

La part du chiffre d’affaires issu des partenariats - gestion pour compte de tiers - est désormais inférieure à 10%. Elle s’élevait à 30% en 2016. La croissance du chiffre d’affaires de la marque Solly Azar dépasse les 9%.

Solly Azar accélère désormais sa transformation avec notamment la refonte de son système d’information. L’objectif est d’offrir aux assurés et aux intermédiaires d’assurances des offres et services plus simples, plus fiables et plus rapides.

 

Découvrez aussi...