En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Communiqué de presse

4 juillet 2019

SOLLY AZAR LANCE SON NOUVEAU PROJET ET VISE UNE « NOUVELLE DYNAMIQUE DE LA RELATION À L’ASSURANCE »

Innovation - Service - Stratégie

Trois ans après son plan stratégique baptisé « La Nouvelle Frontière », Solly Azar entame un nouveau chapitre de son histoire avec son nouveau projet d’entreprise pour les années 2019 à 2021.

C’est un projet de croissance qui remobilise l’intelligence collective, qui se tourne vers les clients.

Solly Azar a bien défini les marchés sur lesquels Solly Azar va se positionner : les dommages aux biens des particuliers, les risques des professionnels, artisans et commerçants, l'assurance des personnes et des animaux de compagnies et les loyers impayés.

Pour réussir ce nouveau plan stratégique Solly Azar dispose d’atouts solides : une bonne taille, un bon timing, de bonnes équipes et un actionnaire Verspieren qui soutient la stratégie et les moyens nécessaires pour la déployer.

Sa stratégie va lui permettre d’accélérer, d’aller plus vite, plus loin plus fort. L’objectif est clair, d’ici 3 ans, avec Solly Azar l’assurance doit être simple, fiable et rapide.

L’enjeu pour les années à venir va consister à réussir la transformation de l’entreprise et conjointement la refonte de son système d’information.

C’est un changement de paradigme, de positionnement et d’exécution au quotidien et c’est ça

« L’Assurance Différence ».

Découvrez la synthèse de l'entretien de Philippe Saby

Télécharger

Découvrez aussi...

Médiathèque

Charte graphique, photos de la Direction... Tous les éléments dont vous avez besoin sont dans notre médiathèque.

Accéder