En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Communiqué de presse

2 juin 2016

Un process exceptionnel mis en place durant les intempéries

Suite aux intempéries en cours touchant de nombreux départements en France, les équipes de Solly Azar se mobilisent à nouveau avec un dispositif exceptionnel ayant pour objectif d’accélérer la prise en charge des sinistres Auto, Moto et Multirisque Habitation « MRH » liés aux évenements.

Détails sur le dispositif :

  • Mise en place d’une cellule dédiée aux courtiers et aux assurés pour simplifier la déclaration et la gestion des sinistres
  • Ouverture d’une ligne téléphonique : Des chargés de la relation client dédiés répondent à toutes les questions et effectuent immédiatement la déclaration de sinistre pour déclencher les expertises le cas échéant.
  • Une adresse mail dédiée catnat@gestionassurances.com : Les équipes s’engagent à répondre et à traiter chaque demande sous 24h (jours ouvrés).
  • Transmission de demandes par voie postale : Les personnes souhaitant transmettre leur dossier sinistre par voie postale doivent les faire parvenir aux adresses habituelles. A réception, les courriers feront l’objet d’un traitement prioritaire.

CONTACT RELATIONS PRESSE

Télécharger

Découvrez aussi...