Espace presse

Dernières actualités, communiqués de presse, événements à venir... Retrouvez ici toute l’actualité de Solly Azar.

Communiqués de presse

SOLLY AZAR lance sa première application dédiée aux propriétaires de chiens et de chats

En 2016, Solly Azar a entamé une nouvelle ère avec la mise en place d’un projet d’entreprise, et parmi ses 4 axes stratégiques, celui d’ « Etre la référence en terme de Qualité de Service en étant proche et connecté ».

Communiqués de presse

Mon Compagnon, l’application pour suivre et accompagner la santé de son chat ou de son chien

La France compte 63 millions d’animaux de compagnie pour 66 millions d’habitants*. Un record européen ! Parmi ces animaux, 13 millions sont des chats et plus de 7 millions des chiens.

Communiqués de presse

Solly Azar innove en assurance loyers impayés

La garantie des risques locatifs permet de protéger les propriétaires en cas d’impayés de loyers et de détériorations immobilières. Le risque s’est accru de manière significative au cours de ces dernières années. Selon le ministère de la justice, les procédures pour impayés de loyers ont augmenté de 41% en 12 ans.

Solly Azar lance une gamme complète d'assurances Emprunteur

Ces dernières années, la législation associée au marché de l’assurance emprunteur a évolué de manière significative pour accroître la concurrence face aux acteurs historiques. Dernière en date, le choix de la résiliation annuelle pour les contrats souscrits depuis le 1er mars est une réelle opportunité pour le courtage.

Nouveautés 2 roues, Solly Azar confirme son expertise

Avec 25 ans d’expérience sur le marché de l’assurance deux roues, Solly Azar sait se démarquer et le prouve une nouvelle fois avec la refonte de son offre qui propose des garanties inédites et une baisse des tarifs sur les motos, quads, scooters et tricycles.

Communiqués de presse

Solly Azar inaugure sa transformation digitale

Nous refondons notre site internet www.sollyazar.com, première étape de notre nouvel écosystème web qui sera finalisé à la fin du 1er semestre 2017. Avec une navigation simplifiée et centrée sur les utilisateurs, le site véhicule les valeurs de l’entreprise à savoir la proximité, l’écoute et l’agilité.

Dossier de presse

Plan stratégique 2016-2018, Solly Azar marque sa différence.

Médiathèque

Charte graphique, photos de la Direction... Tous les éléments dont vous avez besoin sont dans notre médiathèque.

Accéder