Espace presse

Dernières actualités, communiqués de presse, événements à venir... Retrouvez ici toute l’actualité de Solly Azar.

Nouvelle offre prévoyance TNS

Solly Azar poursuit sa stratégie de croissance avec son réseau de 8000 intermédiaires, en leur proposant un nouveau contrat de prévoyance des TNS, comportant des garanties complètes et modulables. Cette offre inédite a notamment été conçue pour les courtiers experts de la protection sociale des professionnels.

Communiqués de presse

SOLLY AZAR lance sa première application dédiée aux propriétaires de chiens et de chats

En 2016, Solly Azar a entamé une nouvelle ère avec la mise en place d’un projet d’entreprise, et parmi ses 4 axes stratégiques, celui d’ « Etre la référence en terme de Qualité de Service en étant proche et connecté ».

Communiqués de presse

Mon Compagnon, l’application pour suivre et accompagner la santé de son chat ou de son chien

La France compte 63 millions d’animaux de compagnie pour 66 millions d’habitants*. Un record européen ! Parmi ces animaux, 13 millions sont des chats et plus de 7 millions des chiens.

Communiqués de presse

Solly Azar innove en assurance loyers impayés

La garantie des risques locatifs permet de protéger les propriétaires en cas d’impayés de loyers et de détériorations immobilières. Le risque s’est accru de manière significative au cours de ces dernières années. Selon le ministère de la justice, les procédures pour impayés de loyers ont augmenté de 41% en 12 ans.

Solly Azar lance une gamme complète d'assurances Emprunteur

Ces dernières années, la législation associée au marché de l’assurance emprunteur a évolué de manière significative pour accroître la concurrence face aux acteurs historiques. Dernière en date, le choix de la résiliation annuelle pour les contrats souscrits depuis le 1er mars est une réelle opportunité pour le courtage.

Dossier de presse

Plan stratégique 2016-2018, Solly Azar marque sa différence.

Médiathèque

Charte graphique, photos de la Direction... Tous les éléments dont vous avez besoin sont dans notre médiathèque.

Accéder