En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Communiqué de presse

12 octobre 2017

Nouvelle offre prévoyance TNS

Courtage - Nouveauté produit - Protection sociale - Santé & prévoyance

Solly Azar poursuit sa stratégie de croissance avec son réseau de 8000 intermédiaires, en leur proposant un nouveau contrat de prévoyance des TNS, comportant des garanties complètes et modulables. Cette offre inédite a notamment été conçue pour les courtiers experts de la protection sociale des professionnels.

« L’accompagnement par un courtier est très important, car lui seul peut réellement conseiller aux TNS le produit le plus adapté à sa situation et à ses besoins ».

Nathalie Kremer, Responsable grands comptes santé et prévoyance

 

Le marché de la protection sociale est à la fois complexe et plein d’opportunités

Complexe, car il regroupe près de 3 millions de travailleurs non-salariés (TNS) avec des régimes obligatoires très différents. Ceux-ci n’offrent pas les mêmes niveaux de garanties et comportent de faibles niveaux de couverture face aux besoins réels des assurés professionnels, notamment en matière de maintien de revenus.

Ces besoins assurantiels importants alliés à la forte croissance de cette population, font du marché de la protection sociale des professionnels, un secteur en plein développement pour les courtiers de proximité.

PRÉVOYANCE TNS SOLLY AZAR : UNE OFFRE COMPLÈTE MULTI-PROFILS ET MODULABLE

L’offre Prévoyance TNS de Solly Azar s’adresse tant aux professions libérales, commerçants, artisans, professions médicales/paramédicales jusqu’à 70 ans. Ce contrat est également ouvert aux mandataires sociaux, présidents de SAS/SASU qui peuvent ainsi compléter leur prévoyance minimale en tant que salariés et la compléter efficacement au regard de leur rémunération globale en tant que mandataires sociaux. 

Ce produit propose une base de garantie élevée, allant de 0,25 jusqu’à 5 PASS*

La Prévoyance TNS de Solly Azar propose en inclusion des garanties très riches avec notamment le versement d’un capital en cas de décès ou perte totale ou irréversible d’autonomie, mais aussi  la rente éducation jusqu’au 26e anniversaire de l’enfant. Cette garantie permet de renforcer la couverture de l’assuré qui n’aura ainsi pas à se préoccuper de déclarer la naissance de ses enfants pour modification de son contrat. C’est également un réel atout pour le devoir de conseil du courtier.

En complément, l’assuré a la possibilité de souscrire à de nombreuses options en cas de décès (rente de conjoint, capital coup dur, majoration par enfant à charge, etc.) et également de maintenir son revenu en cas d’Incapacité Temporaire Totale de Travail et d’Invalidité.

Les garanties sont forfaitaires sous déduction du Régime Obligatoire jusqu’à 2 PASS

L’invalidité Permanente Partielle est garantie en inclusion, dès 33% d’invalidité. L’IPP de toutes les professions médicales et paramédicales est garantie dès 15% d’invalidité, avec la possibilité de déterminer le taux d’invalidité uniquement sur la base de l’invalidité professionnelle, ce qui renforce encore la couverture de ces professionnels aux besoins spécifiques.

PRISE D'EFFET IMMÉDIATE ET TARIF FIXE TOUT AU LONG DU CONTRAT

Le contrat Prévoyance TNS de Solly Azar propose une prise d’effet immédiate des garanties, sans délai d’attente, ce qui sécurise les opérations de reprise à la concurrence.

D’autre part, et pour permettre de fidéliser l’assuré et de stabiliser les portefeuilles, le TNS conserve tout au long de la vie du contrat le tarif lié à son âge à l’adhésion, et ne subira pas de revalorisation automatique liée à une tarification en âge atteint.

UNE SOUSCRIPTION FACILITÉE

Une déclaration d’état de santé est nécessaire jusqu’à 3 PASS de garantie.

Les outils de souscription ont été pensés et développés pour permettre une saisie facile et rapide pour le courtier, incluant la signature électronique de la demande d’adhésion et de la déclaration d’état de santé.

D’autre part, les courtiers peuvent accéder très facilement à des informations importantes, et notamment à l’ensemble des couvertures prévues par les nombreuses caisses de régime obligatoire des professions libérales.

DES CONSEILS D'EXPERTS

Pour la distribution de cette offre, Solly Azar s’appuie sur son réseau de 8000 intermédiaires et souhaite recruter des spécialistes de la protection sociale.

Solly Azar a ainsi renforcé ses équipes commerciales sur le terrain avec 12 chargés du développement commercial, et sédentaires avec les 10 conseillers commerciaux du Solly Hub pour être encore plus proche de son réseau. Le récent recrutement de Nathalie Kremer, Responsable commerciale Grands comptes dédiée à la prévoyance, vient compléter l’équipe pour développer le réseau de courtiers spécialistes.

*PASS : Plafond Annuel de la Sécurité Sociale

CONTACT RELATIONS PRESSE

Télécharger

Découvrez aussi...

Médiathèque

Charte graphique, photos de la Direction... Tous les éléments dont vous avez besoin sont dans notre médiathèque.

Accéder