En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

14 septembre 2015

Philippe Saby enclenche une dynamique d’échanges

Directeur Général de Solly Azar depuis le 1er septembre 2015, Philippe Saby amorce sa prise de fonction en allant à la rencontre des collaborateurs, des courtiers, des partenaires et des compagnies d’assurance.

Philippe Saby commence sa première semaine en rencontrant l’ensemble de ses équipes, sur les sites de Paris, Lille, Lyon, soit un effectif de 485 personnes.

Echanger avec les courtiers membres du réseau Solly Azar, sur leur collaboration et les futurs projets, est également une priorité. Ainsi des événements sont prévus dès cette rentrée telles que les Journées du Courtage et la suite de la tournée « Solly Azar Tour 2015 » qui accueillera les courtiers dans des lieux d’exception à Aix en Provence le 30 septembre, à Lyon le 1er octobre, à Nantes le 6 octobre et à Bordeaux le 7 octobre.

Fort d’une expérience de près de 30 ans sur le marché de l’assurance et du courtage, Philippe Saby aura aussi a cœur d’optimiser et pérenniser les relations de confiance avec les assureurs et partenaires.

L’ensemble des équipes sous son impulsion est mobilisée pour prioriser le retour à la croissance du chiffres d’affaires, consolider et développer la qualité de service.

Découvrez aussi...