En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X

Pourquoi nous rejoindre ?

Opportunités de carrière, formation, diversité…Découvrez tout ce qui fait de Solly Azar un employeur de choix.

RECRUTEMENT 

Venez rejoindre les hommes et les femmes de Solly Azar, nous mettons à votre disposition tous les outils et l'accompagnement pour vous investir dans votre métier.

Vous êtes fraîchement diplômé ? Vous suivez une formation en alternance ? Vous envisagez de reprendre une activité, ou même de vous reconvertir ?...

Solly Azar recrute avant tout des personnalités : nous avons à cœur de donner leur chance à tous les profils, y compris aux parcours et situations les plus atypiques. Rejoindre Solly Azar c'est avant tout apprendre, progresser et participer activement au développement de l'entreprise.

FORMATION 

Travailler chez Solly Azar, c'est bénéficier d'une formation intensive dès votre arrivée. Vous êtes en permanence bien entouré et accompagné : un manager, des référents et des coachs. 

DIVERSITÉ

Chez Solly Azar, on favorise la diversité et l'égalité dans tous les domaines et à tous les stades de la vie professionnelle. Plus de la moitié de nos collaborateurs sont des collaboratrices jusqu'au comité de direction et nous avons signé un accord sur l'égalité entre hommes et femmes au sein de l'entreprise.

HANDICAP 

Le handicap ne doit pas être un frein à l'emploi. Chez Solly Azar, nous nous sommes engagés dans plusieurs actions en faveur de l'emploi des personnes handicapées. Membre du Cercle des référents handicap, nous recrutons des contrats de professionnalisation pour des personnes en reconversion suite à une maladie ou un accident (en partenariat avec GEIQ).

#Onrecrute

Nous recherchons des super candidats pour rejoindre nos équipes !

11

Offres d'emploi en cours
au sein de solly azar

Paroles de collaborateurs

 

Découvrez les témoignages de collaborateurs qui nous ont rejoint.