En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

24 septembre 2015

Retour sur les Journées du Courtage 2015

Les 15 et 16 septembre dernier ont eu lieu à Paris les Journées du Courtage, un évènement très attendu par les acteurs de l’assurance. Cette année encore, Solly Azar Assurances était présent pour rencontrer ses courtiers et partenaires, et par la même occasion annoncer les nouveautés de la rentrée. Revenons sur les temps forts de ces deux jours riches en rencontres et fort en convivialité :

Un dispositif de communication dédié à l’accompagnement des courtiers et des réseaux sociaux :

Pérenniser l’accompagnement commercial : Pour cette édition, Solly Azar a mis l’accent sur la proximité entre ses équipes commerciales et les courtiers du réseau. Objectif, réaffirmer que nous sommes là pour eux en étant des « Facilitateurs dans l’âme ».

 

equipe_sollyy_azar

Une cabine photo : Un peu de « décontraction » ne fait jamais de mal. Cette année, Solly Azar assurances a mis à disposition sur son stand, une cabine photo permettant à chacun de prendre la pose. Le petit plus de cette cabine est qu’elle permet ensuite de partager instantanément la photo sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter et LinkedIn. De nombreux courtiers se sont prêtés au jeu, durant ces deux jours ce sont près de 183 photos qui ont été prises.

Reveillon_courtage Orizon_assurance

H2b_assurance

Cabinet_Haski Avas_Assurance

Le Twitter Feed : L’outil Twitter Feed a permis de projeter sur l’écran du stand les tweets (message, photo) qui ont été publié lors de ces deux journées et faisant référence à #SollyAzar.

 Tweet-feed-Solly-Azar

 

A travers ces animations, Solly Azar confirme son action avant-gardiste dans la mise en place d’une véritable stratégie digitale et ce en cohérence avec les nouveaux enjeux du Groupe.

 

 

Découvrez aussi...