En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

4 novembre 2015

Simplifiez-vous l’envoi des pièces justificatives avec l’outil Clic-Clac Doc !

Solly Azar met à disposition des assurés un nouvel outil pour leur faciliter l'envoi des pièces justificatives nécessaires à la finalisation de chaque souscription Auto Moto.

En matière d’assurance, les pièces manquantes sont un vrai casse-tête. Environ 30% des contrats sont résiliés parce que les pièces justificatives n’ont pas été envoyées ou traitées dans les délais requis. Ceci représente en effet pour Solly Azar ainsi que pour ses courtiers partenaires une réelle perte et un motif d’insatisfaction pour les assurés.

Dans l’optique de mettre définitivement fin aux problèmes d’envoi de pièces justificatives et renforcer le suivi des contrats nous avons mis en place un nouvel outil intitulé « Clic-Clac Doc » pour faciliter la transmission des documents nécessaires à la validation des contrats auto et moto.

Qu’est-ce que Clic-Clac Doc ?

Il s’agit d’une interface en ligne, à partir de laquelle l’assuré se connecte pour nous transmettre les pièces manquantes pour finaliser l’édition de son contrat.

Simple d’utilisation, l’assuré photographie les documents qui lui sont réclamés tels que la carte d’identité, le permis de conduire ou encore la carte grise et ce à partir de tout type d’appareil nomade (ordinateur portable, tablette numérique ou smartphone) et de les envoyer aux équipes de gestion.

Clic-Clac Doc est aujourd’hui disponible pour tous les assurés Auto/Moto Solly Azar Assurances et son utilisation pourra être étendue à d’autres types de contrats. Concrètement les transferts de pièces justificatives sont maintenant fait en seulement 3 clics :

 

application_clic_clac_doc?

 

Quels sont les avantages ?

En plus d’être rapide et intuitif, cet outil comporte bien des avantages :

Sécurité : Des codes sécurisés sont transmis à chaque nouveau souscripteur ce qui lui permet de nous envoyer ses informations sur un espace personnel.

Simplicité : Peu importe où vous vous trouvez, une connexion Internet suffit pour nous envoyer vos documents en quelques clics !

Fiabilité : A réception, les documents sont vérifiés par nos équipes de gestion Solly Azar qui s’occupent de finaliser la souscription dans les plus brefs délais ou bien relancer le souscripteur si les documents envoyés ne correspondent pas.

Alors que l’utilisation du digital et des objets connectés prend de plus en plus de place dans le secteur de l’assurance Solly Azar est fier de franchir une étape supplémentaire dans la gestion électronique des documents avec la mise à disposition de cette nouvelle interface. En effet, aujourd’hui nous  permettons aux courtiers de réaliser un gain de temps précieux au quotidien. « Clic-Clac Doc » participe également à l’optimisation des délais de traitement de nos équipes de gestion, et limite l’annulation de contrat ou de garantie pour cause de pièce manquante.

Découvrez aussi...