En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

7 janvier 2016

Solly Azar expérimente le coworking pour impliquer ses courtiers dans la création de nouvelles offres

Du 11 au 29 janvier 2016, Solly Azar travaillera en coworking avec une vingtaine de ses courtiers partenaires autour du thème de l’assurance moto via une plateforme d’échange collaborative.

Pourquoi une telle initiative ?

Solly Azar a toujours entretenu une relation privilégiée et de proximité avec son réseau de courtiers. Aujourd’hui, nous souhaitions les impliquer davantage en amont de la création de nos produits. L’objectif est de favoriser l’interaction avec les experts produits Solly Azar afin de faire émerger des idées et de nouveaux projets.

Déroulement ?

Durant trois semaines, nos experts produits auront la possibilité d’échanger avec les courtiers sur diverses problématiques grâce notamment à des outils collaboratifs telle que la plateforme Wimi visant à faciliter le partage de documents. A l’issue de chaque semaine, nous proposerons un débriefing des sujets abordés avec l’ensemble des courtiers.

A propos de Wimi :

logo_wimi_coworking

« Wimi est la solution collaborative la plus simple et la plus complète du marché. Wimi fait gagner les équipes en productivité. Wimi réunit au sein d’une même plateforme les fonctionnalités essentielles pour gagner du temps et faciliter les échanges dans le travail d’équipe : partage et synchronisation de documents, gestion de projets et tâches, agendas partagés, vidéo-conférence… Wimi est une solution 100% française. »

Découvrez et testez l’outil en cliquant ici. Retrouvez également leurs actualités sur leur compte Twitter.

 

Découvrez aussi...