En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

21 mars 2016

Solly Azar lance un nouveau contrat d’assurance chiens chats

Dans la continuité de la refonte de sa gamme Santé/Prévoyance, Solly Azar lance sa nouvelle offre destinée à tous les propriétaires attentionnés de chiens et de chats.

Avec plus de 20 millions de chiens et chats de compagnie* en France, et face à une augmentation des dépenses vétérinaires de plus de 72% en 10 ans, les français souscrivent de plus en plus une « mutuelle » pour protéger leur animal.

Afin de répondre à ces préoccupations et apporter la meilleure solution, la nouvelle offre de Solly Azar propose plusieurs niveaux de garanties pour une prise en charge des frais chirurgicaux, de la médecine courante chez le vétérinaire et des soins préventifs (vaccin, stérilisation, détartrage).

Parmi les spécificités de ce contrat, on retrouve l'acceptation des chiens de catégorie 2 tels que certains rottweilers et ce sans majoration tarifaire, des garanties qui ne diminuent pas avec l'âge de l'animal et un tarif dés 10 € par mois.

Pour se distinguer sur ce marché concurrentiel, l'offre se démarque également par :

  • Une souscription dés les 3 mois de l'animal,
  • Une tarification en fonction de la race de l'animal (et non de l'âge)
  • Une assistance avec prise en charge des frais d'obsèques, des frais de pension en cas d'hospitalisation du maître et d'un service d'information et de conseils (alimentation, toilettage, hôtels…),
  • Un capital décès jusqu'à 300 euros,
  • Une souscription en ligne avec un nouveau tarificateur plus ergonomique et pouvant étre installé sur les sites web de nos intermédiaires.

visuel_chiens_chats assurance animaux solly azar

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter notre offre chiens et chats

 

Découvrez aussi...