En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Communiqué de presse

19 décembre 2017

Solly Azar lance une assurance auto pour les bons conducteurs

Assurance - Auto & moto - Nouveauté produit

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, et après avoir lancé plusieurs nouveaux produits AUTO en 2017 dont un à destination des belles occasions, Solly Azar se lance sur le marché des bons conducteurs avec une offre dédiée aux détenteurs d’un bonus compris entre 0.50 et 0.72, soit près de 85% (*) des automobilistes. Une assurance attractive avec des tarifs compétitifs et modulables, comportant un large panel de garanties et services.

Trois formules de garanties à des prix compétitifs

- MINI (Responsabilité Civile + Défense Pénale et Recours Suite à Accident).

- MEDIAN (MINI + Vol, Incendie, Bris de glaces et Équipements hors-série).

- MAXI (MEDIAN + Dommages tous accidents).

 

Avec la possibilité d’ajouter de nombreuses garanties optionnelles, l’offre Maxi Bonus permet ainsi à l’assuré de moduler son contrat à la carte :

- Une indemnité majorée de 5% à 40%, en cas de sinistre total vol, incendie et dommages tous accidents.

- Un rachat de la franchise bris de glaces.

- Des franchises modulables à la hausse ou à la baisse sur les garanties vol, incendie et dommages tous accidents.

- Une garantie du conducteur à concurrence de 500 000 €.

- Un rachat partiel ou total de la franchise prêt de volant.

- Un premier niveau d’assistance sans franchise kilométrique et un deuxième niveau avec un véhicule de remplacement (jusqu’à 30 jours).

 

Un service d’assistance inédit

Dans l’objectif de permettre aux assurés de retrouver rapidement leur mobilité, Solly Azar intègre plusieurs services d’assistance dans l’offre Maxi Bonus :

 

- La remise route rapide incluse dès le premier niveau d’assistance et sans frais supplémentaires pour l’assuré : un diagnostic et une prise en charge prioritaire du véhicule. De plus, l’automobiliste bénéficie de la gratuité de certaines réparations (pneus, optiques de phares, câble d’embrayage…) et d’une garantie d’un an sur les réparations effectuées.

- Le service e-dépanneuse : géolocalisation en temps réel du dépanneur le plus proche et information du délai d’arrivée de la dépanneuse par SMS.

- Le joker taxi : prise en charge d’un retour en taxi lorsque l’assuré estime ne pas être en capacité de conduire en toute sécurité.

- Prise en charge majorée en cas d’intervention réalisée de nuit.

 

Une bonne conduite récompensée : « le bonus 50 à vie »

Afin d’encourager la bonne conduite, le courtier grossiste récompense les assurés avec des tarifs encore plus compétitifs. En complément, les titulaires d’un CRM 0.50 de plus de 3 ans bénéficient d’un bonus gelé tout au long de la vie de leur contrat y compris en cas d’accident responsable.

 

Prise de garantie immédiate

L’offre Maxi Bonus est distribuée à travers le réseau de 8000 courtiers partenaires de Solly Azar. Ils bénéficient d’une tarification et d’une souscription immédiate depuis leur extranet www.sollyazarpro.com, avec paiement des primes par CB et signature électronique des Dispositions Particulières.

 

Pour en savoir plus

(*)Le marché de l’assurance automobile FFSA-GEMA

CONTACT RELATIONS PRESSE

Télécharger

Découvrez aussi...

Médiathèque

Charte graphique, photos de la Direction... Tous les éléments dont vous avez besoin sont dans notre médiathèque.

Accéder