En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

17 juin 2015

Solly Azar Tour : à la rencontre des courtiers

Pour la 3ème année consécutive, les équipes du Solly Azar Tour partent à la rencontre des courtiers dans toute la France. Que vous soyez ou non membre du réseau Solly Azar, vous êtes les bienvenus à nos réunions du Solly Azar Tour 2015.

Qu’est-ce que le Solly Azar Tour ?

Le Solly Azar Tour est une occasion unique dans l’année pour vous, courtiers, de rencontrer et d’échanger avec la direction et l’équipe commerciale dans une atmosphère conviviale.

Fort de son succès depuis 2013, nous relançons le Solly Azar Tour avec grand plaisir et vous attendrons nombreux autour d’un cocktail dinatoire dans des lieux d’exception proche de chez vous. Parce que de nos échanges naissent nos innovations, nous sommes à votre écoute pour enrichir notre collaboration et nous ne manquerons pas de vous présenter les nouveautés produits et services.

Premières Sessions : Paris et Lille et Castelnaudary 

Voici quelques photos prises lors des rendez-vous de Paris, Lille et Castelnaudary.

  • 2 Juin 2015 : Nous étions à Paris, plus particulièrement au Chalet des Iles situé au milieu du Bois de Boulogne
  • 4 Juin 2015 : Pour la deuxième étape du Solly Azar Tour, nous nous sommes rendus à Lille, au restaurant « Les Toquées », pour rencontrer nos courtiers du Nord
  • 16 Juin 2015 : Les rendez-vous du mois de juin s’achèvent avec la région du Languedoc-Roussillon et plus précisément à Castelnaudary, à l’Hostellerie de la Pomarède

Suite du Solly Azar Tour

Le Solly Azar Tour est loin d’être terminé, nous poursuivrons notre parcours en octobre avec (dans l’ordre) : Aix-en-Provence, Lyon, Nantes et Bordeaux.

Nous vous invitons à consulter le détail des dates sur notre site dédié.

Nous espérons vous voir tous bientôt, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser en commentaire de cet article.

Découvrez aussi...