En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

11 septembre 2019

Chez Solly Azar, nous nous occupons davantage de nos clients que de leurs contrats, c’est cela l’Assurance Différence !

Solly Azar Assurances est l’entreprise de la semaine sur Challenges.fr : Philippe Saby, son Directeur Général y présente ses activités et ses ambitions : « Nous sommes partis pour préparer le futur » !

Á l’origine, le cabinet éponyme a été créé pour couvrir des marchés de niche : l’assurance chasse puis l’assurance santé des animaux de compagnie ou encore le premier contrat auto pour les conducteurs malussés ou résiliés. C’est aujourd’hui une belle ETI de 325 collaborateurs, filiale du Groupe Verspieren, qui conserve un état d’esprit entrepreneurial et une culture d’entreprise forte.

L’offre de Solly Azar s’est largement diversifiée et apporte des réponses dans 4 domaines, avec une expertise reconnue : l’assurance auto/moto, l’assurance des personnes et des animaux de compagnies, les risques professionnels et les garanties de loyers impayés.

Pour répondre à l’évolution du marché et aux besoins de ses clients, Solly Azar s’appuie sur un réseau de proximité, tout en prenant le tournant du digital, et s’engage dans un projet d’entreprise dont l’ambition est d’apporter plus de simplicité, de fiabilité et de rapidité dans l’Expérience Client.


Pour découvrir l’article : cliquez ici

Découvrez aussi...