ESPACE ASSURE

Que faire en cas de panne ou de crevaison ?

ÉTAPE 1 : Contactez votre service d’assistance

En cas de panne ou de crevaison, contactez votre numéro d’assistance disponible sur votre carte verte afin de déclarer un sinistre.

Carte verte

Vous n’aurez aucun frais à débourser, l’assistance prendra directement contact avec un dépanneur.

Bon à savoir : si votre contrat le prévoit vous aurez accès au service e-dépanneuse pour suivre en temps réel le trajet de la dépanneuse jusqu’à son arrivée.

SELON VOS GARANTIES, L’ASSISTANCE COMPREND :

Dépannage

REMORQUAGE

Rapatriement des passagers

Prêt d'un véhicule

Le service d’assistance vous confirmera vos garanties.
Les services clients sont également présents à vos côtés pour vous aider à tout moment.

01 8005 5000

ÉTAPE 2 : LES RÉPARATIONS SE FERONT
DANS UN DE NOS GARAGES AGRÉÉS

Le dépanneur emmènera automatiquement votre véhicule au sein d’un garage agréé.

Vous pourrez ainsi bénéficier de services supplémentaires. 

Le garage agréé se chargera d’effectuer les formalités auprès de notre service indemnisation.

Crevaison

ÉTAPE 3 : RÉCUPÉREZ VOTRE
VÉHICULE SANS FRAIS

Seule la franchise prévue à votre contrat restera à votre charge.
Repartez sans souci, l'esprit tranquille !

Actualités

Il est important de souscrire une bonne assurance quand vous êtes un motard. Les conducteurs de 2-roues (moto, scooter…) sont plus susceptibles de subir des dommages importants en cas d’accidents, c’est pourquoi il est important de bien se protéger.

Lire la suite
Actualités

Chers assurés, nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons obtenu la certification "Service France Garanti" ! Un certificat qui reconnaît Solly Azar comme un acteur du développement économique sur le territoire aves ses implantations à Lille, Paris, Lyon et Aix-en-Provence et grâce à l'ensemble de ses services clients situés en France.

Lire la suite
Actualités

Nouveaux besoins, recherche de meilleurs tarifs, vente de votre deux roues… Les raisons pour changer d’assurance moto ne manquent pas. Pour ce faire, vous devez demander la résiliation de votre contrat. Voici quelques explications et un modèle de lettre pour vous aider.

Lire la suite
Actualités

Afin de rouler ou stationner en toute légalité, tout motard se doit d’être assuré, a minima au tiers, et ce, quelle que soit la cylindrée de son deux-roues. Cependant, certaines situations peuvent vous pousser à résilier votre assurance moto ou à en changer, comment faire ? Quelles sont les conditions de résiliation d’une assurance deux-roues ? À quel moment pouvez-vous le faire ? Zoom sur les différentes démarches à effectuer pour mettre fin à votre contrat d’assurance moto. 

Lire la suite