ESPACE ASSURE

Quelles sont les démarches pour obtenir un remboursement ?

ÉTAPE 1 : Faites remplir la feuille de remboursement

Vous avez consulté un vétérinaire ? Demandez-lui de remplir et signer la feuille de remboursement.

ÉTAPE 2 : Envoyez-nous la feuille de remboursement

Mon compagnon

Par l'appli Mon Compagnon

Photographiez la feuille de remboursement ainsi que les autres pièces justificatives (facture, ordonnance). Dans la rubrique « Assurance » Cliquez sur « envoyer ». Vos photos sont transmises à nos services clients.

PAR COURRIER

GROUPE SOLLY AZAR

60, rue de la Chaussée d’Antin
75439 PARIS Cedex 09

ÉTAPE 3 : Recevez votre remboursement en 48h

Actualités

Les chats nous prodiguent des câlins, des moments de bonheur et une compagnie. Impossible donc de les laisser souffrir quand ils sont touchés par la maladie, une blessure ou la vieillesse. Chaque année, pour préserver la santé de votre félin vous devrez au moins une fois vous rendre chez ce spécialiste animalier. Toutefois, le prix chez le vétérinaire pour votre chat peut vite atteindre des sommets, notamment si votre animal n’est pas couvert par une assurance qui prend en charge ses frais de santé.

Lire la suite
Actualités

Votre chaton vient d’arriver dans votre maison, et vous voulez être sûr que tout va bien. La visite chez le vétérinaire s’impose. A quoi sert la première visite vétérinaire du chaton ? Quand doit -on emmener son chaton pour sa première visite chez le vétérinaire. Combien coûte cette première visite ? Nous vous expliquons tout sur ce sujet.

Lire la suite
Actualités

Vous êtes des millions aujourd’hui à accueillir au sein de vos foyers un chat. Selon Facco/Kantar TNS (Fédération des Fabricants d’Aliments pour Chiens, Chats, Oiseaux et autres animaux familiers ), 14,2 millions de félins partageraient nos vies en France. Ce compagnon à quatre pattes réclame une attention quotidienne particulière. Vous devrez l’abriter, le nourrir et le soigner comme un membre à part entière de votre famille. Pour qu’il reste en bonne santé et qu’il vous accompagne le plus longtemps possible, cela nécessite un suivi régulier chez le vétérinaire ainsi que des soins. Pour éviter les mauvaises surprises lorsque vous emmenez votre chat chez le vétérinaire et protéger votre boule de poils de la meilleure des façons, vous pouvez choisir de souscrire une assurance santé pour animaux de compagnie. Celle-ci prendra à charge la totalité ou une partie de vos frais vétérinaires vous permettant de faire des économies et de subvenir à tous les besoins de santé de votre ami félin.

Lire la suite
Actualités

Consultations régulières ou d’urgences, interventions chirurgicales, maladies ou accidents font partie des obligations auxquelles vous pouvez être confronté lorsque vous adoptez un chien. Protéger et surveiller sa santé est primordiale, mais cela a un coût. En France, les prix des actes vétérinaires sont établis librement. Ils peuvent donc être variables d’une clinique à une autre et d’un gabarit de chien à un autre.  Pour alléger le budget annuel, non négligeable, destiné aux frais vétérinaires il existe une solution : l’assurance santé pour chien.

Lire la suite