- Accueil
- Chiens Chats
Quelles sont les démarches pour obtenir un remboursement ?
ÉTAPE 1 : Faites remplir la feuille de remboursement
Vous avez consulté un vétérinaire ? Demandez-lui de remplir et signer la feuille de remboursement.
ÉTAPE 2 : Envoyez-nous la feuille de remboursement
Par l'appli Mon Compagnon
Photographiez la feuille de remboursement ainsi que les autres pièces justificatives (facture, ordonnance). Dans la rubrique « Assurance » Cliquez sur « envoyer ». Vos photos sont transmises à nos services clients.
PAR EMAIL
PAR COURRIER
ÉTAPE 3 : Recevez votre remboursement
Actualités animaux
Mon animal est diabétique : comment s’adapter ?
Le diabète est une maladie chronique qui ne touche pas seulement les humains. Nos compagnons à quatre pattes, qu’il s’agisse de chiens ou de chats, peuvent également développer cette condition. Lorsqu’un diagnostic de diabète est posé, cela peut susciter des inquiétudes, mais avec une bonne gestion et quelques ajustements, votre animal peut continuer à vivre une vie pleine et heureuse.
Mon animal est asthmatique : comment s’adapter ?
L’asthme est une maladie respiratoire qui peut affecter nos compagnons à quatre pattes, en particulier les chats, mais aussi, dans une moindre mesure, les chiens. Cette condition, qui touche les voies respiratoires, peut être source d’inquiétude pour les maîtres. Pourtant, avec une bonne compréhension de la maladie et des soins adaptés, il est tout à fait possible d’offrir à un animal asthmatique une vie confortable et épanouie !
Solly Azar au cœur du YouCare Charity Gala : Une soirée d’émotion et de solidarité pour la protection animale
Le mardi 3 décembre 2024, l’hôtel Perrinet à Paris a ouvert ses portes à un événement extraordinaire : le YouCare Charity Gala, premier gala humanitaire en Europe dédié à la cause animale. Solly Azar a eu l’immense honneur de participer à cette soirée, portée par une ambition noble et un élan de solidarité sans précédent.
Mon animal est aveugle : comment s’adapter ?
La cécité chez les animaux peut résulter de diverses causes, telles que le vieillissement, les maladies, ou un accident. Si cela peut être une situation déstabilisante, elle n’empêche en rien un animal de mener une vie pleine et épanouie.