Quelles sont les démarches pour obtenir un remboursement ?

ÉTAPE 1 : Faites remplir la feuille de remboursement

Vous avez consulté un vétérinaire ? Demandez-lui de remplir et signer la feuille de remboursement.

ÉTAPE 2 : Envoyez-nous la feuille de remboursement

Mon compagnon

Par l'appli Mon Compagnon

Photographiez la feuille de remboursement ainsi que les autres pièces justificatives (facture, ordonnance). Dans la rubrique « Assurance » Cliquez sur « envoyer ». Vos photos sont transmises à nos services clients.

PAR COURRIER

GROUPE SOLLY AZAR

60, rue de la Chaussée d’Antin
75439 PARIS Cedex 09

ÉTAPE 3 : Recevez votre remboursement en 48h

Actualités

L’hypersalivation ou encore Ptyalisme survient lorsque votre chat produit en quantité excessive de la salive. Infection, intoxication ou bien simplement contentement, diverses raisons peuvent être à l’origine de ce symptôme chez votre chat. Retrouvez dans cet article toutes les informations, les causes et les traitements adéquats pour traiter l’hypersalivation.

Lire la suite
Actualités

La vaccination de votre chien doit se faire dès son plus jeune âge afin de le protéger contre les maladies qui peuvent, pour certaines, être très contagieuses et particulièrement dangereuses. Retrouvez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur les vaccins indispensables et recommandés pour que votre animal reste en pleine forme.

Lire la suite
Actualités

Fatigue, troubles digestifs, déshydratation ou écoulements nasaux. Tous ces symptômes peuvent être des signes de mal-être ou de mauvaise santé chez votre chien. Mais avez-vous pensé à vérifier sa température. Retrouvez dans cet article toutes les informations pour tout savoir sur la fièvre, les techniques pour la reconnaître et comment soulager votre animal.

Lire la suite
Actualités

Les tremblements de votre petit compagnon peuvent être de causes et d’origines différentes. Il peut en effet simplement s’agir de réflexes physiologiques tels que le trop plein d'émotions ou bien encore la joie ou la peur. Seulement, il est important de ne pas prendre ces tremblements à la légère et d’en comprendre les origines afin de trouver le traitement adéquat en cas de problème plus important.

Lire la suite