- Accueil
- Assurance Moto / Scooter Bayonne
Votre devis assurance Moto / Scooter à Bayonne

Nous avons élaboré plusieurs assurances deux-roues, au tiers et tous risques, afin d'assurer au mieux votre scooter ou votre moto à Bayonne.
Nous avons élaboré plusieurs assurances deux-roues, au tiers et tous risques, afin d'assurer au mieux votre scooter ou votre moto à Bayonne.
Assurance au tiers ou tous risques à Bayonne
Avoir une assurance au tiers est nécessaire. Cette formule a vocation à indemniser les dommages causés à d'autres personnes (usagers de la route, passants, etc.). Mais elle n'intervient pas pour les dommages qui touchent votre propre deux-roues. Sans responsable connu, ou en cas de sinistre responsable, vous ne serez pas indemnisé(e) !
Pour une meilleure indemnisation, vous devez privilégier une formule au tiers avec d'autres garanties, qui prévoit notamment une garantie contre le vol, ou choisir un contrat d'assurance tous risques.
Vous pouvez aussi souscrire des options, comme une assistance en cas de panne et une voiture de prêt, un rachat de franchise, la protection du conducteur, ou bien l'indemnisation à la valeur d'achat.
Votre devis pour une assurance deux-roues au meilleur prix à Bayonne
Vous recherchez une assurance moto ou scooter à Bayonne (64) ? Demandez votre devis gratuit, et obtenez une solution d'assurance personnalisée. Selon votre profil de conducteur (bonus-malus, nombre de kilomètres parcourus, lieu de résidence), votre modèle de moto ou de scooter (âge, cylindrée, etc.), vous obtenez une formule d'assurance deux-roues pensée pour votre profil.
Vous pouvez aussi choisir des prestations et des garanties en option, et ainsi mieux vous protéger au quotidien : protection du conducteur (préjudices corporels), assistance zéro kilomètre, protection juridique, compensation des pertes financières (LOA, LDD ou leasing), etc.
ACTUALITES 2 ROUES

Balade entre motard : nos itinéraires coups de cœur et conseils pour rouler ensemble

Pourquoi entretenir son scooter même sans rouler ?

Les garagistes : comment ne pas se faire arnaquer pour les réparations de ma moto ?
