Centre d'aide
  • Accueil
  • Actualités Loyers Impayés
Actualités
Solly Azar, en partenariat avec SADA Assurances, remporte le Trophée d’Or  « Innovation Produit » aux Trophées de l'Assurance, pour la Garantie Squat

La garantie Squat, en inclusion automatique dans le produit Garantie des loyers impayés, remporte le « Trophée d’Or ». Cette garantie complémentaire, inédite et innovante répond à un contexte socio-économique de plus en plus prégnant, à savoir le squat.

Actualités
agrement-assurance-loyer---Article-Solly-Azar

Louer son appartement peut comporter des risques pour les propriétaires. L’agrément est là pour sécuriser les propriétaires bailleurs en cas de sinistre. Comment ça marche ?

Actualités
Garantie SQUAT : la nouvelle garantie inédite et innovante

Face au risque toujours plus présent de squatteurs dans les logements non occupés, nous avons à cœur d’offrir une garantie innovante complémentaire à notre garantie loyers impayés (GLI).

Actualités
Meilleure assurance loyers impayés - Solly Azar

Il vaut mieux prévenir que guérir ! Pour vous protéger contre les mauvais payeurs, les propriétaires sont à la recherche de la meilleure assurance loyers impayés. Même avec des comparateurs d’assurances, il n’est pas toujours facile de choisir le contrat qu’il vous faut. Pour vous aider à choisir votre assurance loyers impayés ou garantie loyers impayés (GLI), voici tout ce qu’il y a à savoir !

Actualités
Service France Garanti Solly Azar AFNOR

Chers assurés, nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons obtenu la certification "Service France Garanti" ! Un certificat qui reconnaît Solly Azar comme un acteur du développement économique sur le territoire aves ses implantations à Lille, Paris, Lyon et Aix-en-Provence et grâce à l'ensemble de ses services clients situés en France.

Actualités
Comment rédiger une lettre d'expulsion?

Dans le cadre d’un contrat de location, le propriétaire comme le locataire sont soumis à certaines obligations, dont la violation peut parfois mener à l’expulsion de l’occupant. Dans le cas où malheureusement aucune solution amiable n’est trouvée par les deux parties, le propriétaire peut entamer une procédure d’expulsion. L’expulsion ne peut se faire durant la trêve hivernale et doit passer systématiquement par le Tribunal d’instance. Celui-ci étudiera le dossier et prononcera ou non l’expulsion dont l’exécution sera confiée à un huissier.