- Accueil
- Assurance Moto / Scooter Grenoble
Votre devis assurance Moto / Scooter à Grenoble
Une assurance est requise pour circuler dans les rues de Grenoble (38) à scooter ou à moto. Formule au tiers ou tous risques, souscrivez votre assurance pour votre deux-roues avec Solly Azar !
Une assurance est requise pour circuler dans les rues de Grenoble (38) à scooter ou à moto. Formule au tiers ou tous risques, souscrivez votre assurance pour votre deux-roues avec Solly Azar !
Assurance au tiers ou tous risques à Grenoble
La garantie responsabilité civile, appelée assurance au tiers, est indispensable en France. Cette assurance a vocation à indemniser les dommages que vous causez à d'autres personnes (usagers de la route, passants, etc.). Mais elle n'intervient pas pour les réparations de votre propre deux-roues.
Pour une indemnisation optimale, vous devez privilégier une formule au tiers avec des garanties en plus, qui inclut par exemple une garantie contre le vol, ou choisir un contrat d'assurance tous risques.
Vous pouvez aussi bénéficier d'autres garanties avec différentes options, comme une assistance de dépannage zéro kilomètre en cas de panne et une voiture de prêt, un rachat de franchise, la protection du conducteur, ou encore le remboursement au prix d'achat. Il ne vous reste plus qu'à choisir la bonne protection !
Demandez votre devis assurance moto / scooter !
Appartenez-vous aux conducteurs considérés comme à risque, avec un historique de sinistres ou un fort malus ? Ou possédez-vous à l'inverse un fort bonus ? Avez-vous une place privative et sécurisée, pour stationner votre deux-roues ? Votre moto ou votre scooter est-il ancien ou neuf ? Quelle est sa valeur marchande ? Selon les informations fournies, nous vous proposons une solution d'assurance à Grenoble sur mesure, au tiers ou tous risques. Plusieurs options sont disponibles, comme la protection du conducteur (dommages corporels, y compris en cas d'accident dont vous êtes responsable) ou l'assistance zéro kilomètre.
ACTUALITES 2 ROUES
Le boom des motos néo-rétro : pourquoi séduisent-elles autant ?
Norme Euro 5+ : qu’est-ce que ça change pour les motards et les scooters ?
Contrôle technique moto 2026 : ce qu’il faut savoir pour être en règle