- Accueil
- Assurance Moto / Scooter Argenteuil
Votre devis assurance Moto / Scooter à Argenteuil
Nous avons défini plusieurs assurances deux-roues, au tiers et tous risques, afin d'assurer efficacement votre moto ou votre scooter à Argenteuil.
Nous avons défini plusieurs assurances deux-roues, au tiers et tous risques, afin d'assurer efficacement votre moto ou votre scooter à Argenteuil.
Assurance au tiers (responsabilité civile) ou tous risques à Argenteuil
Avoir une assurance au tiers est requise en France. Cette formule permet d'indemniser les dommages occasionnés à de tierces personnes (usagers de la route, piétons, etc.). Mais elle ne couvre pas les dommages qui touchent votre propre deux-roues.
Pour une meilleure indemnisation, vous devez privilégier une assurance au tiers étendue : vol, incendie… Vous pouvez aussi être couvert(e) pour tous les accidents, y compris les responsables, en signant une assurance tous risques pour votre scooter ou pour votre moto.
Vous pouvez aussi souscrire différentes options, comme une assistance de dépannage et une voiture de prêt, le rachat de la franchise, la protection du conducteur en cas d'AIPP (Atteinte à l'Intégrité Physique et Psychique), ou bien le remboursement à la valeur à neuf en cas de vol ou de sinistre total.
Demandez votre devis assurance moto / scooter !
Possédez-vous déjà un bonus ou un malus ? Avez-vous un garage, pour stationner votre deux-roues ? Votre moto ou votre scooter est-il ancien ou neuf ? Quelle est sa puissance ? Quelle est sa valeur marchande ? En fonction des informations fournies, nous vous proposons une solution d'assurance à Argenteuil, au tiers ou tous risques. Vous pouvez aussi sélectionner des options, comme la protection juridique, la garantie protection du conducteur ou l'assistance 0 kilomètre.
ACTUALITES 2 ROUES
Enduropale du Touquet 2026 : Un week-end chargé d’adrénaline avec notre ambassadeur Adrien Van Beveren
Road trip moto en Europe : 5 destinations incontournables pour 2026
Les motos et scooters recyclés : une alternative écologique et économique ?